plaquette

mardi 10 janvier 2017

UN MARCHE DE NOEL MAGIQUE DEUX FOIS DE SUITE !

Christian ETIENNE la première année, puis le duo Christian ETIENNE et Michel MEISSONNIER l'année suivante pour le marché de noël de Sarrians 2015 et 2016.

Le Chef Christian ETIENNE
Le Chef Michel MEISSONNIER









C'est deux grands chefs m'ont permis de les assister pendant leurs animations culinaires, et ce fut pour moi une expérience inoubliable, professionnalisme sur fond d'une mise en scène humoristique dont les deux chefs excellent, a rendu le stand de cuisine éphémère installé pour l'occasion très attractifs.


Quels moments inoubliables pour moi, mais aussi quels honneurs m'ont fait ces deux chefs incontournables de notre région. Je les remercie de tout coeur d'avoir partagé leurs temps précieux et leurs cuisines avec moi.





#LCDADV #ChristianETIENNE #MichelMEISSONNIER #Sarrians #marchedenoël #2015 #2016

Aucun commentaire :