plaquette

vendredi 11 juillet 2014

POURQUOI FAIRE APPEL A UN CUISINIER A DOMICILE ?

Je vais essayer de vous convaincre d'opter pour mes services de cuisinier à domicile par des mots, mais le mieux pour moi serait de captiver vos sens tel que l'odorat, la vue et le goût...

Voici la réponse que je donne à vos attentes :




  • Le restaurant se déplace chez vous,
  • Des produits toujours frais, achetés et sélectionnés la veille par moi même auprès des producteurs locaux sélectionnés en fonction de la qualité de leurs produits,
  • Une qualité et une fraîcheur inégalables,
  • Une véritable cuisine  française rustique ou d'antan et même créole ou selon vos envies,
  • Une cuisine préparée chez vous, pour vous et "sur mesure",
  • Un cuisinier français,
  • Les prix, les menus et le service adaptés à vos envies et à vos besoins,
  • Ou le même budget qu'au restaurant,
  • Un service complet : de l'achat des matières premières passant par la préparation du repas,  le service à table, la vaisselle, ainsi que le nettoyage du matériel, des plans de travail et de la gazinière. 


  • N'hésitez plus, fait appel à mes services et je m'appliquerai à ce que vous passiez un moment très agréable et convivial auprès de vos proches et ou de vos invités.

    1 commentaire :