plaquette

dimanche 7 février 2016

DE RETOUR APRES UN AN D'ABSENCE !

Une absence longue mais constructive, enchaînement des concours, perfectionnement, création de nouvelles recettes, auto formation aux techniques culinaire d'antan avec recherche de support théorique, et même quelques réalisations pour une émission télé d'un grand groupe français.

La cuisine à toujours était présente tout au long de l'année écoulé, en janvier 2015 j'ai gagné le premier prix viande au concours des vignerons AOC Ventoux, en février 2015 je fini 3 ème ex aequo et en février 2016 je fini 2 ème au festival des soupes pour la sélection de la ville de Monteux, en octobre 2015 je réalise en partenariat avec un ami boucher des plats des années 70 pour une nouvelle émission télé qui sera diffusé cette année sur M6, en décembre 2015 le chef étoilé CHRISTIAN ETIENNE accompagné du chef MICHEL MEISSONNIER me font l'honneur de les assistés en tant que commis pour animé une dégustation sur le marché de noël de la ville de Sarrians.

La passion est toujours là, elle s'exprime à travers mes nouvelles recettes plus approfondies avec l'aide des critiques constructives des professionnels du métier de bouche lors de mes participations au festival des soupes par exemple, mais aussi avec les conseils des chefs Christian ETIENNE et Michel MEISSONNIER.

Je vous dit à bientôt sur mon blog, pour suivre la suite de mes aventures culinaires.

#LCDADV #christianetienne #cuisine #festivaldessoupes #m6 #studio89prod

Aucun commentaire :